FAQ

Les questions les plus fréquentes

J'ai oublié mon mot de passe ?

Il vous suffit de renseigner votre adresse mail puis cliquer sur "mot de passe oublié?", un lien de récupération vous sera envoyé sur cette dernière.

Quels sont les délais de livraison ?

2 à 3 jours en moyenne à partir de la commande. Nous vous conseillons de consulter notre page de livraison pour avoir plus d'informations. Vous recevrez un numéro de suivi après votre commande pour suivre votre colis. Nous travaillons avec Colissimo. 

Puis-je suivre ma commande ?

Oui. Quand la commande partira de chez nous, vous recevrez un mail de Colissimo comportant un lien de suivi de votre commande. Vous serez également averti par mail lorsque votre commande est sur le point de vous être livrée.

Comment puis-je appliquer une réduction ou un bon d'achat?

Il vous suffit d'accéder à votre panier et d'écrire votre code dans le cadre "Bons de réduction" situé sous le panier.

De combien de temps je dispose pour échanger?

Vous avez jusqu'à 14 jours pour échanger votre produit ! Pour les produits sur-mesure de la marque BESA, les retours ne sont pas possibles. 

Mon compte

Comment créer mon compte sur bombe-peinture.fr ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Mon compte" en haut de l'écran puis de suivre les instructions de la section "Créez votre compte".

Comment me connecter à mon compte?

Il vous suffit de cliquer sur "Mon compte" en haut de l'écran puis de suivre les instructions de la section "Déjà inscrit?".

Comment m'inscrire à la newsletter de bombe-peinture.fr ?

Pour vous inscrire à notre Newsletter et recevoir toutes les nouveautés et être alerté de nos bons plans, rendez-vous sur la page d'accueil bombe-peinture.fr tout en bas de la page à droite "inscrivez-vous à la newsletter". Vous devrez renseigner votre adresse email et recevrez un email automatique une fois votre inscription enregistrée.

Dois-je obligatoirement m'inscrire pour pouvoir faire mes achats ?

Oui. La connexion à votre compte vous sera exigée afin de pouvoir valider votre panier et de pouvoir suivre votre colis ensuite.

Que faire si mon adresse email existe déjà ?

Cela signifie que vous avez déjà créé un compte. Dans ce cas, vous devez renseigner votre adresse mail puis cliquer sur "mot de passe oublié".

Comment faire si je n’ai pas reçu l’email de réinitialisation de mot de passe ?

Nous en sommes désolés. Il arrive que certains opérateurs bloquent nos emails et je vous conseille de vérifier vos spams ou courriers indésirables au cas où. Si malgré tout, vous ne retrouvez toujours pas cet email, merci de contacter directement le Service Client par mail : contact@bsp-peinture.fr ou par téléphone : 09 72 51 15 29.

Comment modifier mes informations personnelles?

Connectez vous à l'espace « MON COMPTE » et cliquez sur « Informations personnelles » pour :

 • modifier votre adresse e-mail 

• modifier votre mot de passe 

• mettre à jour vos données personnelles

Où puis-je trouver ma facture si j’ai un compte chez BSP Peinture ??

Si vous disposez d'un compte sur all-bikes.fr, vous avez accès à l'historique de vos factures BSP-peinture.fr ? depuis l'onglet " Mes commandes".

Si vous avez un problème, vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous pourrons vous la faire parvenir par email. 

Comment me désinscrire des Newsletter ?

Pour vous désinscrire de notre Newsletter, rendez-vous sur le lien de désinscription situé en bas de nos newsletters. Si vous rencontrez des difficultés lors de la désinscription, merci de contacter directement le Service Client en cliquant sur la rubrique "nous contacter".

Les commandes

Comment puis-je effectuer une commande sur BSP Peinture ?

Il vous suffit de naviguer sur le site et cliquer sur ajouter au panier sur les produits qui vous intéressent, validez ensuite votre panier, payez et vous n’avez plus qu’à attendre vos produits chez vous. 

Comment savoir si ma commande a été prise en compte?

Dès que vous validerez votre commande, vous recevrez un email accusant réception de celle-ci. Toutefois, il arrive qu’une faute de frappe dans votre adresse email empêche la bonne distribution de notre envoi. Pour vous assurer que votre commande a bien été enregistrée, il vous suffit de cliquer sur “mon compte” rubrique “mes achats/mes commandes” et de vérifier si votre commande a bien été prise en compte. Si vous avez un doute, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

De combien de temps je dispose pour échanger?

Vous avez jusqu'à 14 jours pour échanger votre produit ! Pour les produits sur-mesure de la marque BESA, les retours ne sont pas possibles. 

Les paiements

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre commande via paypal, virement bancaire et bien évidemment par carte bancaire (Visa, MasterCard ou American Express)

Avec Paypal, il est également possible de payer en 4x sans frais !

Avec Oney, vous pouvez aussi payer en 3 ou 4 fois via votre carte bancaire. 

Comment obtenir une facture ?

Votre facture issue de votre commande BSP Peinture est disponible dans l'onglet : Mon compte > Mes commandes > “Éditer la facture”. Par contre, en cas de commande invitée merci de contacter directement le Service Client en cliquant sur la rubrique "nous contacter" pour qu'elle puisse vous être envoyée.

Quand est-ce que ma commande est débitée?

Votre achat sera facturé au moment de l’achat de vos produits si vous avez payé par carte bancaire ou par paypal classique. Dans le cas d’un paiement en 4x sans frais, votre paiement sera échelonné. 

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Oui. Le paiement est crypté et sécurisé avec la technologie 3D secure.

Mon code promotionnel ne fonctionne pas, comment faire?

Assurez vous que les conditions d'utilisation du code promotionnel s'appliquent bien dans votre panier. Si malgré toutes vos vérifications, celui-ci ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Comment utiliser mon code promo ?

Il vous suffit de le renseigner sous votre panier dans le cadre “Bons de réduction”

Livraison

Quels sont les délais de préparation ?

Les délais d'expéditions sont en moyenne de 24h.

Quels sont les délais de livraison ?

Dès que le colis part de notre entrepôt, il faudra environ 48h pour que le colis arrive chez vous ou dans votre point relais. Les délais varient en fonction de votre zone géographique d’habitation et ne sont communiqués qu’à titre indicatif et non contractuel. 

95% de nos colis arrivent en 48h !

Quels sont les coûts de livraison ?

5,99€ en point relais et 6,99€ à domicile. 

La livraison est gratuite au-delà de 69€ d’achat.

Que faire si ma commande n'est toujours pas expédiée?

Nous sommes désolés de cette situation exceptionnelle. Sachez que nos équipes font de leur mieux pour que votre colis soit expédié dans les plus brefs délais. Il faut compter en moyenne 48h à 72h pour que votre colis soit traité et expédié. Il peut arriver que ce délai soit plus long en période de forte activité commerciale (soldes, période promotionnelle.) ou lors de la création de la part de notre coloriste d'un code couleur spécifique. 

Que faire si ma commande n'est toujours livrée ?

Nous vous invitons à consulter votre lien de suivi du colis. Vous aurez l’ensemble des étapes concernant la livraison de votre colis et vous aurez une date approximative. En cas de forte lenteur de la livraison ou d’un problème de livraison, merci de contacter directement le Service Client en cliquant sur la rubrique "nous contacter".

Ma commande apparaît comme livrée, mais je ne l'ai pas reçue, que faire ?

Il arrive avec Colissimo que nos clients soient notifiés un jour en avance de l'arrivée de leur colis alors que celui-ci n'arrive que le lendemain. Il faut savoir également que votre colis est remis sans contre-signature et peut-être transmis à une tierce personne ou déposé à votre bureau de Poste.

Avant de prendre contact avec notre Service Client, nous vous invitons à regarder votre boîte aux lettres commune destinée au dépôt des colis, de vous rapprocher de votre gardien, votre voisin ou encore votre bureau de poste qui aurait pu réceptionner votre commande dans les 48h suivants la livraison de votre colis. Si malgré toutes ces vérifications, votre colis demeure introuvable, merci de contacter directement le Service Client en cliquant sur la rubrique "nous contacter".

Comment suivre l’avancement de ma commande ?

Un lien vous sera communiqué, dès l’expédition de votre colis, afin de pouvoir le suivre sur le site du transporteur.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent(e) lors de la livraison ?

Votre colis peut être remis à votre voisin, voisinage ou le cas échéant un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre colis dans votre bureau de poste ou dans un relai PickUp pour la France.

Attention : après un délai de 15 jours votre commande sera retournée à notre entrepôt et vous serez contacté(e) par le Service Client. Une réexpédition vous sera proposée à votre domicile ou à une autre adresse.

Que faire si je ne peux pas aller récupérer mon colis?

Rassurez vous, si vous ne pouvez pas aller récupérer votre colis en magasin ou en point de retrait, un de vos proches peut le faire à votre place ! Il est nécessaire que vous présentiez une pièce d'identité. Si la personne qui fait le retrait de la commande est différente de la personne qui a effectué l'achat, une autorisation écrite et une copie de la carte d'identité de l'acheteur devront être présentées.

Retour & SAV

Comment retourner un article à l'entrepôt ?

Pour nous retourner un produit, il vous suffit de contacter notre service client via le formulaire de contact qui vous fera parvenir un bon de retour. Vous n’aurez plus qu'à bien emballer les produits et y glisser le bon de retour et à nous faire parvenir le colis pour l’échange ou le remboursement. 

Les frais de livraison sont-ils remboursés lors d'un retour ?

Les frais de livraisons sont à la charge du client pour un échange. Si c’est une erreur de notre part, les frais sont à notre charge. 

Quel est le délai de traitement d'un retour ?

Les demandes de retours sont traités 1 fois par semaine, le mardi pour être précis. 

Quelle est l'adresse de retour ?

Vous devez adresser vos retours à l’adresse suivante:

Société BP Commerce
37 place Charles de Gaulle
49310 Lys-Haut-Layon
France. 

Quel est le délai de remboursement ?

Le remboursement sera fait directement à la réception du retour du colis sur votre moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat.